EN CE MOMENT RUE NOLLET …
Le printemps est officiellement lancé, et avec lui l’envie d’un grand tri ou de petites folies.
Et bien sûr nous sommes là pour vous y aider … Que ce soit pour trouver le meuble de rangement parfait, confectionner une banquette, un coussin, des rideaux, ou encore craquer sur une oeuvre d’art unique.
Plusieurs femmes artistes/artisans sont à l’honneur en ce moment dans notre atelier-galerie-boutique des Batignolles :
⭐ Aline Chemla, qui propose sous sa signature Avrandinis plusieurs combinaisons de tentures murales sérigraphiés sur toiles de coton – les séries Bauspiel et Vagues sont exposées en ce moment rue Nollet, ainsi que des toiles originales.
⭐ Mercedes Elena – créatrice de bijoux à Paris, vénézuélienne d’origine – batignollaise d’adoption, qui travaille à partir de perles et bijoux observés/chinés au gré de ses voyages. Elle nous fait entrer dans son univers joyeux et coloré avec ses bijoux faits main à Paris.
⭐ Les créatrices Blandine Imberty, Sabine Boulanger et Maddia, qui nous confient collages et sérigraphies tout juste sortis de l’atelier montmartrois Carnet Chouette.
Et bien sûr, les meubles et objets anciens, luminaires modernes ou d’occasion continuent de tourner sans cesse dans nos boutiques … Retrouvez au fur et à mesure de nos retours de chine l’ensemble de nos trouvailles vintage et artistiques dans la brocante en ligne
Nous n’avons parfois pas le temps de les mettre en ligne avant de trouver leur nouvel acquéreur !
Alors soyez curieux, passez nous rendre visite sur instagram ou en direct dans notre atelier-boutique des Batignolles (9 rue Nollet à 3 min de la Place de Clichy) !
Et si besoin, écrivez-nous ou appelez-nous au 06 81 54 83 01 pour toute demande de devis de confection de rideaux, banquette, housse de coussins, encadrement d’art, tapisserie de siège ou recherche de meuble aux dimensions spécifiques.
À bientôt rue Nollet !
Et si vous avez 1 min, laissez un avis 👉 ICI sur votre expérience chez nous
Biographie Exposition Carnet Chouette Blandine Sabine Maddia
ne sert a rien de laisser un commentaire